Sac à Sapin 2024 : avec Le Petit Prince, dessine-moi la solidarité

Sac à Sapin 2024 : avec Le Petit Prince, dessine-moi la solidarité

Cela fait plus de 30 ans que le Sac à Sapin de Handicap International accompagne les fêtes de fin d’année en décorant votre arbre de Noël tout en protégeant le sol des aiguilles. En 2024, il est accompagné d’un certain Petit Prince…

Une tradition solidaire pour les fêtes

Depuis 1993, le Sac à Sapin accompagne les fêtes de fin d’année en combinant praticité et engagement. Avec plus de 13 millions d’exemplaires vendus, il permet de financer les actions de Handicap International dans les zones touchées par les conflits, les catastrophes naturelles et la pauvreté. Chaque achat contribue à déminer des terres, fournir des prothèses, des kits scolaires ou des fauteuils roulants à ceux qui en ont besoin.

Une édition spéciale avec Le Petit Prince

En 2024, le Sac à Sapin s’associe à la Fondation Antoine de Saint-Exupéry pour la Jeunesse pour une collaboration pleine de sens. Inspiré par les valeurs d’humanité et de solidarité du Petit Prince, ce partenariat renforce son engagement en faveur d’une société plus inclusive, tout en célébrant l’univers poétique du célèbre personnage.

Fabriqué en France et respectueux de l’environnement

Assemblé dans un ESAT par des personnes en situation de handicap, le Sac à Sapin contribue également à l’intégration sociale et professionnelle. Compostable et conçu à partir de matériaux biosourcés, il protège à la fois vos sols des aiguilles et la planète.